Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 combats solitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:09

-Tu nous sert a rien dans notre beau clan!! m'insulta le guerrier qui se tenait devant moii, le pelage erissö de rage, Tout ce que tu fais c'est te moquer ed tout e monde et pourir la vie des guerriers!

Il voulait m'apprendre un coup spécialement éfficace, Puis il avait remarqué que je ne maitrisais même pas les attaques de bases

_Ehhh ohhhh! rempli toi de sagesse et pense à nos cröateurs qui voulaient qu'on soient un clan souder par des lien plus solides qu'un tendon de boeuf.

--Voilà que tu est reparti sur tes réplique stupides. J'en ai marre.

-Mais...

-Pas de mais! Tu ne sait pas te battre, out ce que tu noous a ramenö c'est un vulagaire lapin alors que des proies grouillent partout et maintenant tu n'est pas partie en patrouillent alors que je te l'avais demandö! Si tu ne t'améliore pas et que tout ce que tu fais c'est mangé les proies que les autres attrapent, tu ne pourras plus rester dans notre clan!

Sa tirade terminé le loup gris et fâché partit
Pour qui il se prenait celui là!!
Mais etait-ce vrai que je ne savais pas me battre?
Avec rage j' allai au terrain d'entrainement, où je me mis a me battre tout seul contrre un adversaire imaginaire.
Je remarqua rapidement que je me mettais souvent en une position dangereuse: sur le dos, le ventre exposé aux coups de l'adversaire. A force de se rouler dans le sable blanc mon pelage était devenu tout pâle. Je me remit en position et, en un éclair je comprit ma faiblesse. Ma patte gauche restait toujours légerement pliée m'obligeant ainsi de rouler pour retrouver mon équilibre.
Il fallait remédier en vitesse a ce défaut. Plus facile ^à dire qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:57

je voulais aller m'entrainer je savais que je savais deja toute les tecnique de base mais on ne sais jamais.
je m'approche doucement du terrain et qui vois je dessu larme-de-lune apparament elle se bettait contre quelqu'un mais je ne voyais personne j'observais ses tecnique de combats
je poussa un soupir elle exposais son ventre trop souvent mais je remarquais qu'elle avais une bonne tecnique et qu'elle avais un bon jeux de pattes

je m'avanca a decouvert mais larme lune etais si consentrer qu'elle ne me remarqua meme pas .j'observais le ciel quand tout d'un coup larme poussa sa patte trop en avant pietina son nez et fis un rouler bouler impressionant je me mit a rire de toute mes force je ne pouvais pas m'arreter je m'arreta de rire et je la ragarda en souriant elle me regardais avec des yeux qui lancais des eclair ...je m'arreta de sourire aussitot je n'aime pas quand les gens me regarde fixement....
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:10

Je n'aime pas quand on m'observe. Et elle m'a vu. JE me suis couverte de honte!

-Laisse-moi! je m'entraîne et je n'aime pas spécialement quand on me regarde! De toute façon tu n'as pas besoin de voir mes entrainement. Toi, tu arrive déjà tout parfaitement. Tu arrive même à battre notre chef!

La jalousie prenait le dessus, sans raison valable. DEpuis toujours je l'enviaie: Son combat parfait, ses magnifiques yeux bleu mais aussi cette aura mystérieuse qui planait autour d'elle. Ewine n'a jamais eu une enfance difficilepeupléee de pleurs et de douleurs, elle n'a pas besoin de porter ce fardeau intérieur. Pas besoin de supporter ...

-De toute façon tu es parfaite tu peux devenir guèrièere quand tu veux alors qu'est ce que tu fais a la combe d'entrainement? Ici c'est pour les apprenti!! TU as compris? Les apprentis, les incapable si tu prèfère!

Elle Ewine me regardais avec de grand yeux. Je soutins son regards jusqu'au bout. Elle baisse les yeux. Je part d'une démarche élwegant fière de cette petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:30

cette petite louve ne savai pas combien elle avait de ressource cache mais elle se tenais trop a la base elle ne se rendai pas conte de ce qu'elle est elle devrais exploiter... ses recousse qu'elle a recu a traver sa mere qui etait une des guerriere les plu forte et experimenter de ce clan... ...elle se retourne et me jeta un regard noir comme si elle ne regretais rien..... c'etait la goutte qui fit deborder le vase
-ce n'est pas ma faute si tu ne sai pas mettre un pied devant l'autre sans que j'ai besoin de te retenir...en tou ca si tu veut devenir guerriere arrete de sautiller et grandi.mais tu a raison tu n'a rien a fair ici le premier entrainement que tu devrais fair serai d'apprendre a marcher mais surtout de savoir si t un loup ou une poule mouiller .
je m'etait exprimer avec calme presque avec desinvolture mais sa ne fit que l'enerver d'avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:45

Je devais mon contenir. Je naimais pas me disputer avec mon amie. masi lele m'avait beaucoup provoquer. Je me retourne et montre mes dents `a Ewine. Puis je pars en courant. je cours le plus vite et le plus loin que je peux. Les larmes m'aveuglent je ne vois plus rien. Au bout d'un moment je réalise que j'avais agi comme un louveteau. Je deside de retourne au camp. AU passage je chasse une grive dodue pour l'ofrir a Ewi. elle n'est pas dans la clairière. Ele se trouve toujours a la combe d'entrainement. Je m'approche:

-Ewi... euh... tiens!

JE suis prise d'un malaise. et je n'ose meme pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

je la regardai meprisement mais quand je vi son air dsl je pri la grive et di
-vien elle est asse dodu pour 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:10

JE n'avait pas spécialement envie de rester avec elle. Je ne savais pas quoi lui dire.

[/iNon elle est a toi, tu l'as bien merité

Je m'éloignais et me mit a me nettoyer mon pelage. J'etais encore toute essouflée de ma course mais sa m'avaait fait du bien. Je partit boire dans une flaque qui n'était pas tres loin. Mon reflet me surpris. La louve que je voyais n'etait pas moi. Ele avait un nez plus fin et le poil plus argenté.Ses poils était lustré et brillants. Ma mère, caar s'était elle, me souffla doucement:

-NE doute jamais de toi.

Toute étoutrdie je retournais vers Ewi. J'avais complétement oubliée notre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:04

je regardai larme avec mefiance je ne savai pas koi penser de ce qu'elle disai..:
-j'ai vu ma mere ......la....dans la flaque ma....ma mere ...
elle etai toute esssoufler sa mere dans une flaque ???pa tre digne tou cela...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:14

-Ewi tu vas pas me croirer! J`ai vu ma mere, dans une flaque. C`est la 2eme fois. la fois d`avant cetait dans un reve. Elle a quasi la meme tete qque moi... Dommage qu`elle soit moirte!

JE ne mentinnait rien de ce qu`elle m`avait dit. sa avait peut etre un trapport avec...
Mon amiue me regardais avec un regard sceptique. elle nme me croyais pas vraiment, j-en etait certaine!
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:30

j'avai du mal a la croir pourkoi sa mere serai venu la voir au lieu de guerrisseur??
-peu etre que c seuleument quelle te manque???
mais ma voi manqueai de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:14

-peu etre que c seuleument quelle te manque???

JE la regardais, elle ne me croyais pas. JE me retins de lui sauter dessus. On venait de ce réconcillier.

-Je l'ai vu et j'en aie la certitude. a toi de savoir si tu veux me croire... ou pas.

Je
ne lui avait encore jamais parlé du message: Ne doute jamais de toi. Mais ces mots devaient signifier quelque chose. Mais quoi? Je doutaius souvent de moi. Mais a partir de maintenant j'essayerais de plus avoir con fiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:43

je voyai bien qu'elle etai contarier mais franchement sa mere dans .........une flaque???? la digniter de cette vision m'echappe mai je ne dit rien je me consentri sur me proi
-a nous deux joli beef staek...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

Elle restais sceptique. Mais bon moi, je savais se que j'avais vu. Elle se mit a parler a sa proie.

-Ewi tu me croit pas mais tu parle aux animaux mort? Tu est bizarre. Dis-je d'un ton lèger

Puis je plongeait mes crocs dans la viande tendre
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

je la regardais umm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combats solitaires Empty
MessageSujet: Re: combats solitaires   combats solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combats solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Le terrain d'entrênement-
Sauter vers: