Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 patrouille rien a signaler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:21

j'etais en patrouille tout seul je m'avancais prudement dans les bois . je regardi autour de moi finalement apres quelque recharche je gratais les feuille autour de moi pour trouver...
je senti une odeur qui m'etais fammiliere je sais que quelqu'un est la
-la sorter imediatement !!
et qui sorti tout doucement penaud ??
-larme...soupirai-je que ce que tu fait ici???
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: Re: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:18

Elle m'a entendue. Saleté de pattes maladroites!
-larme...que ce que tu fait ici???
Je lui adressa un sourire en guise d'excuse mais je ne pus m'empêcher d'ajouter:
-Je pourrais te retourner la question mon amie, mais par discretion, je ne le ferais pas.

Qu'avait-elle donc fait quand elle avait gratté les feuillles autour d'elle? JE reviendrai pour voir l'orsqu'elle sera partie. LE pelage blanc de la louve était couvert de tâches brunes et de feuilles mortes.Elle sentait extremement mauvais aussi.
-OÙ t'es allée trainer ma vieille? Sa te dirais de faire un petite toilette? et après on va chasser?
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: Re: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:34

je la regardais suspisieusement a cou sur elle reviendrais plus tard heureusement ce n'etais qu'un proi que je deterrai !!! mais je devais faire plus attention ou ils nous surprendrais
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: Re: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

Je meclipsai et tatonnais partout mais je ne decouvriti rien, juste un campagnol amaigri. Je grognais de deception. Mais je n'aboandonnerais pas. Ewi avait un secret. ET je le découvrirais, quitte a la suivre partout. Je retournais au camp avec le üetit campagnol dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: Re: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:42

je la regardai s'eloigner dans les bois si seulement je pouvaius le lui d toute facon elle le decouvrira touite seul je reparti la tete basse dans les sous bois
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: Re: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:22

Je n'aimait pas les patrouille. Mais là je lwes adoraient. J'etait punie mais aucun guerrier n'etait là pour patrouiller. Donc j'ai été obligé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille rien a signaler... Empty
MessageSujet: Re: patrouille rien a signaler...   patrouille rien a signaler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille rien a signaler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Patrouille-
Sauter vers: