Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:28

Ewin et moi arrivâmes dans la clairrière j'ai vraimment l'impression que je lui fais peur.
Pourtant la façon dont elle me regarde... est si étrange comme si j'étais quelqu'un d'important.

Je suis en peu stupide je suis son chef et je suis importante à ses yeux. Pourtant persone n'imagine qu je suis trop jeun pour être chefe.
Bon que lui apprendre?

- Ewin tu t'es déja entraînée?
Elle me regarde et hoche la tête. Je lui explique quelque technique de vitesse mon point fort.
Ses yeux me montrent qu'elle a compris alors je passe à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:29

sora se jette sur moi mais je l'exquive ... sa patte essaye me mettre a terre mais je saute et roule plus loin je commencais presque a m'ennuiyer elle m'apprenais des truck de base que je connaisssai par coeur pour les avoir si souvent exercer je n'ai plus peur elle ne sait rien....
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

Je ris intérieurement Ewin est bone et je suis contente qu'elle m'esquive mais elle n'a encore rien vu!!
Elle ne connaît pas mon niveau et pense que je ne sers à rien.
Mais elle ignore encore tout de ma vitesse.
Je bodis par dessus ses oreilles elle semble déroutée, vive lle se retourne, mais je les déja plaquée au sol elle tente de me doner des coups mais je la tient au sol. Je relache la pression de mes pattes et je pense faire une petite explication mais elle a bondit en arrière et écouvre ses crocs dans un rictus menaçant et là je comprends que je vais devoir esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:42

sora m'avais humilier je voyais qu je davrasi a la venir ne pas la surestimer !!! elle me saute dessu 2 fois plus rapide qu'avant mais j'esquive je roule et saute mais elle avait prevu le coup je senti sa patte froler lmon nez je m'etale de tout mon long mais je me redresse ausitot j'avais une idee je sautit sur le cote mais au dernier moment je feinta sur ma droite et sauti le plus haut que je pouvais gagner mais ce n'etais que le debut sora n'etait presque pas essoufler et moi je souflais comme un boeuf je la senti bouger sous moi j'enlevi mes pattes c'etait fini
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:57

DEpuis le début j'ai suivit leur combat. Il est vraiment magnifique. Je m'élance vers Ewine et Soria pour les féliciter. Puis me tournant vers ma cheffe je demande:

-Je pweux aussi essayer?

DE toute fçon je n'avais aucune chance, mais sa me ferai du bien et sa m'entraineras un peu plus. Je me mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:25

Larme de Lune n'est pas une guerrière rapide, mais elle a de la force. Elle a vraimment besoin d'entraînement. Son style de combat est différent de celui d'Ewin.
Je la laisse me porter des attaques mais elle se fatigue vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:38

Elle ne s'apliquais pas, Et cela me vexait. Dans les yeux de Soria je vois du deain et aussi une lueur d'amusement. Mais j'arrive tout de même à lui griffer le poitrail. Pui sans le vouloir je roule sur le dos. De cette façon mon ventre était exposé. Je devais absolument me relever mais Soria etait deja passée a l'attaque!
Je hurlait de doulueur!
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:43

je les regardais se debattre larmelune donnai tout ce qu'elle avait mais elle ne se concentais pas asse elle se retrouve vite cloue au sol morte de fatigue je decida de tricher un peu pour que larme lune puisse se degager et ainsi monter sa valeur j'imita le cri du vampire (tre utile selon moi)les deu se retournere mais larmelune compri aussitot et poussa soria de ses pattes poyr ce degager le combat reprie de plus belle mais larmelune se concentra encore plus et reussi a faire quelque griffure a soria j'etait fiere de mon amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:21

J'avais perdue le combat mais la tricherie de Ewine avait bien réussi. Je me mit a rire

-T'as triché ma vieille!! La taquinai-je.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:01

je hausa les epaule et souri
-ce qui est important c que ta ete la plu maline et que ta tout de suite compri!!!!et je poursuivi
-tu n peut etre pas tre bonne avec ton corp mais ta tete oui tu comprend vite le choses et c sa ta force.
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:18

J`immitai ale cri du vampires. Ewine, toute surprise, regarda partout autour d`elle
Je m`exclaffais et lui murmurai a l`oreille:

-Je suis le grand vampire qui va te manger!


Elle me regarda completement surprise puis elle rit avec moi. Elle me dit quelques choose que jee ne compris pas tellement on riai

-Ques ce que tu m`a dit?
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:27

-moi ???? rien pourquoi ???
je lui souri mais soudain mon sourire se figea il y avai une odeur .... o non.... sa devai surment etre le vent
"cache toi ...cache toi"<=ce que je pense tou bas
mais son odeur etai toujour la ...etce que larme le remarquerai?????
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Ewine restai comme petrifier. Mais pourquoi. Elle humais l'air. J'avais l'impressoion de lire dans son esprit.

-"cache toi cache toi!! Lui ordonnait-il


-Ewine...

Puis je senti l'odeur. Je ne la reconnaissait pas mais elle était très inquiètante. Je frissonais.

-Ques ce que c'est?
Demandais-je a ma campagne.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:48

-j... rien retourne au camp...oui c sa retourne au camp ...tu a bien meriter de te reposer.... aller vas y
je lui fi un beau sourire qui vacilla un peu quand elle regarda d'un air soupconeu...
-je vais voir c quoi cette odeur mais je pense que c juste les bipede qui on fai des siennes ... me croirai t'elle ???
-d'accord ...
je fu surprise mais sur le moment je ne dit rien...
-a tout al'heure .. et je parti ... [suite sous patrouille]
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:02

Ewine devenait de plus en plus bizarre. Je lui lançai un ragard soupçonneux puis je partit. Avant de quitter le terrain je me retournais. Ewi avait bondit et courait comme une malade. Ques ce qu'elle avait? JE la suivit mais peinant a la suivre je perdait du terrain. ET d'un coup j'eus un declic et j'avançais plus vite et slalomais a travers les arbres. Bizarre!
Mais j'y repenserais plus tard. Maintenant j'avais autre chose en tete!
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:55

se sera dangereu j'espere qu'il n'a pas fait de betise ...
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:12

Larme de lune et Ewine était partie et m^'avait carrément plantée là où j'étais. Enfin tant qu'elles seraient ensemble je ne pourrais pas parler avec elles où les entraîner. mais j'étais comtente ERwine serait ^^etre guerrière
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:38

une attaque a droite a gauche je me roule soter roulernon c pas sa je doi encotre entrainer cette tecnique...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

La technique d'Ewi n'ötait pas encore parfaite mais elle porrait etre utile dans un combat.

-Pas mal mais tu pourrais t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Empty
MessageSujet: Re: Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)   Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entaînement avec Ewin (suite de le chef veut me voire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Le terrain d'entrênement-
Sauter vers: