Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:56

je couru vite tre vite je sentai son odeur mmmm je ne pouvais m'empecher il etait si beau comme a chaque foi... il etai cacher derriere un tronc d'arbre
je levai le museau vers le ciel il neige!!!
je le regardai
-quesque tu fai ici?? on pourai te prendre t'imagine les probleme qu'on aurai????on a pas idee de prendre des risque comme sa !!! je ne criai pas mais ma voi etait empreinte de colere je tournai en rond comme un lion en cage
il me regardais et il souri
-tu est si belle quand tu est en colere...
je soupirai ...il est incorigible

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... 532558051_378484
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:02

Jwe l'avait ratrappée. Elle parlait. etait-elle devenue folle. Je m'approche et je distingue une deuxième voix. Puis je sens l'odeur. Elle est écoeurante. C'est l'odeur d'un louop errant. Ohh non!!! Ewine se faisait attaquer!
Je bondit hors des fourrés et sauta sur le dos de l'inconnu. JAmais je m'était aussi bien battu. Ewi m'hurlait quelqiues chose, probablement des encouragements. Mais pourquoi ne venait-elle pas m'ider! JE le mordi a une patte, il grogna de ddouleur. J'avais le dessus mais l'autre profitait de sa plus grande taille et de sa force. IL me roula dessus et me laboura le ventre. Le sang m'aveugla. Mais je n'abandonnais pas. JE me mis a lutter de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15

larme avai surgi tout d'un cou ... merde ...elle sauta sur figero(griffe de figero)je lui hurlai d'arrete mais elle continuai
-arrete tu va lui fair mal!!! arrete !!!! stop calme toi!!!!
mais figero profitant de sa fgrande taille la cloua au sol et commenci a lui labourer le ventre
-arrete !! figero lach la !!
il detourna la tete
-pourquoi ???elle ma attaquer !!!!
-elle fai parti de mon clan elle pensai bien fair...sil te plai??
il me regarda pui regarda larme
-d'accord....
il se remi debou et vin se poster pre de moi
-c koi ses connerie???!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie!!!!!!! Je hurlai de douleur mais selement dans ma tete. Ewi m'encourageai toujours mais pourquoi ne venait elle pas m'aider a chasser kl'intrus de nos terres. soudain il me lacha. Avais je gagné?
Puis je compris enfin les paroles de mon amie:
Elle ne m'encourageaipas. Elle me hurlai d'arreter. JE regardai la bete qui etait a cote de Ewi. La colère me submergea:
-Ewi c'est quoi ces Betises???
Puis les deux loup se regarrdèrent e je compris. dans leurs regards brillait l'amour. Ewi aimait un "etranger"?!?
-TU as trahi notre clan! Mainteenant vien on rentre. Je dois te parler.
Je jetais un regarrd méprisant au géant.
-Et toi ne t'avise pas de retourner ici! Lui feulais-je.

Je métais montré dure envers les deux tourtereaux... mais je ne le regretait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:00

-tu n'a pas a me dire ce que j'ai affaire ou pas !!!c'est clair !!!!!t'a pas a decider quoi que ce soi!!!! je fait ce que je veu .barre!!!!!!
ellle me jeta un regard assasin
-de toute facon j'avai decider de quitter le clan ils me regarderent tout lers 2 surpri
je me retourni pour devisager figero
-j'allai te le dire ... je pensai pasrtir dans 2 lunes ...
ils me devisagerent hebeter
-la vie est une route border de chemin le route est le chemin facile et les chemin des chemins des fois difficil la plupart sont des tentation mais on revien vite sur la route j'ai decider de m'aventurer en core plus loin que ses chemin des chemin peuplee d'embuches mais je veu pas resterv dans la route je veu faire ma vie differamnent c'est comme sa ...
figero me devisajaui avec une joix meler de toute ...je lui souri
mais larme n'etait pas de cette avis.....
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

Elle allait partir... pour toujours. LA rage m'aveuglai mais mon chagrin etait immense. Je m'approche d'elle et me serre contre son beau pelage blanc puis je lui murmure:

-Je te dis aurevoir maintenant. JE ne veut plus trop te revoir. Comme sa je serait moin triste.

Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:05

la elle m enervais vraiment l
- la barbe !!!! je ne tahi pas mon clan j ai le droit de voir celui que j aime non????et pui j en ai marre que tu me colle au basque
elle me devisaga surpri me retournant vers figero
-va t en
il me regarda indesi
-maintenant !!!pars!!!
je regarda larme qui me devisagait durement et quand je retourni la tete figero etait parti...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:48

Je n'en croyait pas mes oreillons. Je l'avais fait craquer. Elle chassait Figero.
-maintenant !!!pars!!!
Ou est ce qu'elle me chassais moi. Je la regardais durement. Je ne me resignais pas a l'abandonner. Lentement Figero disparu dans les fourrés. Il lança un regard rempli d'amour a Ewine. Puis il partit silencieusement.

-Ewi... Où l'as tu connu?
Je n'eus pas besoin de préciser qui. Je n'avais jamais connu l'amour mais tout le monde disait que l'amour donnait des ailes.
Voyant qu'elle hésitait a répondre j'insistais:

-Et... tu l'aime beaucoup?
J'ésperais pas trop. Je n'avais nullement envie de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:45

je soupirais pas que larme m embetait mais cetait trop compliquer ...
-oui je l aime beaucoup peut etre meme trop j eu un sourirre
--je l ai connu il y a 3 ans elle me regarda surprise oui je sais c ... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Empty
MessageSujet: Re: l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...   l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'odeur personne n'a le droi de poster sauf moi (vous pouver lire mais pas poster) sauf ... celle qui me suit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les film dorreur
» Suite) REndez vous privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Patrouille-
Sauter vers: