Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Punition (suite de oups perdue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:36

J'avais rejoint les jeunes louves Larme de Lune avait l'air d'aller mieux, Ewin s'agitait nerveusement et Sayanelle avait les oreilles repliées en signe de soumission et de peur. Chacune avait les poilos ébourifés et tachés je les pleignaient à leur place je n'aurai pas voulu être à leur place mais c'était important je ne pouvais pas laisser mes apprenties partir chez l'ennemi coome ça.

- Pouvez-vous m'expliquez pourquoi vous étiez là?

Ewine se recroquevilla sur elle-même et ses yeux devinrent insolent.

- J'attends!

Puis une petite voix s'éleva
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:44

-on est pas des cfteuse(dsl nic je te jou juste maintenant apre c fini)larme l avais dit d une toute petite voi
soria me regardai je savai quelle savais que c etait moi la fautive...je la regardai de haut franchement j ai rien demander et pui sa sera quoi ma punission !! de toute facon je m en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:38

Ewin était très comique de me regarder comme ça Sayanelle finit par avouer qu'elle me suivait je tranchais.
- Votre punition sera que vous n'aurez plus le droit de sortir seul pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:34

- Votre punition sera que vous n'aurez plus le droit de sortir seul pendant un certain temps
-koi!!!!(dsl juste une derniere fois ensuite j arrete)on est plus des bb!!elle disai tout haut se kon pensai tout bas..j etait d accord je suporterai pas kun gogol me suive partout comme mon ombre se serai insuportable!!!!et comment ferai je pour ..le voir???
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:33

Ewine était enérvée mais elle devait comprendre.

- Très bien puice que Ewine est une guerrière elle aura une autre puinution Larme de lune et Sayanelle vous pouvez sortir.
Elle sortirent la queue basse.
- Ewine vu que tu es une guerrière tu auras droit à une autre punition tu devras entrainer Sayanelle une heure par jour plus chasser pour les plus vieux. Maintenant tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

je la regardais frustre heuresement que personne ne devra me suivre et j irais quand j irai chasser...
je sorti de la grotte et parti a la rencontre de sayanelle [suite sous clairiere]
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

N'importe quoi cette punition. Ewine sorti. Moi je erstaais et je hurlais toute ma rage a la figure de ma cheffe:

-T'est trop jeune pour etre la cheffe. Tu me puni plus juste parce que je suis apprentie! C'est pas juste! Je t'aimais bien avant... mais là tu m'énerve!

Je partit rageusement en disant milles injures a l'encontre de Sorria

Pardon je suis un peu mechante avec toi Punition (suite de oups perdue) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition (suite de oups perdue) Empty
MessageSujet: Re: Punition (suite de oups perdue)   Punition (suite de oups perdue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition (suite de oups perdue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: La grote du chef-
Sauter vers: